Visiter un squat, c'est possible !

Publié le 7 Mai 2009

Dimanche prochain, 10 mai, à l'occasion de la journée de l'Europe (9 mai), je vous invite à la journée portes ouvertes d'un squat de rroms.

La visite guidée commencera à 16H et pour avoir le point de rendez-vous il suffit de me contacter par e-mail à l'adresse indiquée en bas de ce billet.

Cela se passera sur un squat de la rive droite et le tramway passe à proximité.

Élus, militants associatifs ou politiques, citoyens, vous êtes tous les bienvenus.

Après, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. Et puis, cela vous changera. Si vous êtes sages, je vous en ferai même visiter deux.

Bien que la visite soit gratuite et le guide bénévole, vous pouvez apporter des fruits, des légumes ou tout ce que vous voulez pour les enfants du squat.

Je compte sur vous !


Contact : mouette.rieuse33@gmail.com


Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Vie des quartiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis d'accord pour venir dimanche visiter un squat ,fais moi savoir le lieu de rendez vous.<br /> amitiés .<br /> claudie
Répondre
A
Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG: <br /> http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je vous ai fait une réponse par mail privé.<br /> Pour ceux qui me connaissent, la proposition doit être très drôle.<br /> <br /> <br />
T
On sera sage !! Promis !
Répondre