Amandine, rappeuse du 38, le super buzz du net

Publié le 13 Mai 2009

Chaque auteur de blog aime être lu, sinon à quoi bon de tenir un blog ?

Nous avons plus ou moins de chance avec nos blogs et moi-même j'écris dans un blog (http://romaquitaine.over-blog.com/) qui n'a pas beaucoup de visiteurs certainement car le sujet n'est pas très porteur et de plus, il est vrai que je n'y écris pas souvent.

J'ai deux autres blogs en plus de Mouette Rieuse qui fonctionnent plutôt bien et dont je suis assez content.

Mais, comme beaucoup d'autres, je suis loin, très loin du succès de cette jeune fille qui est actuellement certainement celle dont on parle le plus sur le net.

Les radios lui téléphonent pour des interviews en direct (elles ne sont pas très sympas avec elle). On aime ou on n'aime pas (surtout) mais on parle d'elle. Sur Youtube, sa vidéo postée le 19 janvier 2009 a déjà été vue 1410668 fois à ce jour.

Un véritable succès. Au lieu d'écrire dans les blogs, les politiques devraient déposer leurs discours sur Youtube ou Dailymotion. Mais je suis sur que cela se fera un jour... Même si on est mauvais, on peut y avoir du succès. Et beaucoup de visiteurs.



Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dire qu'on aurait pu mourir sans avoir la joie suprème, que dis-je, l'insigne honneur, de connaître la célébrissime Amandine. Merci à vous d'avoir réparer notre faute inexusable.<br /> <br /> Bon, elle nous permettra quand même, j'espère, de préférer votre ramage et votre plumage, chère Mouette.
Répondre