Clin d'oeil

Publié le 29 Septembre 2009

Parfois c'est terrible de vieillir et je me demande si ce n'est pas pour cette raison qu'on fête les anniversaires afin de mieux passer ce moment difficile qui revient tous les ans.

A l'occasion de l'anniversaire d'un ami, fidèle à mes habitudes, je veux lui rappeler que cela fait un petit moment que je suis rendu compte qu'il vieillissait mal.

Il n'y a pas si longtemps que ça, il tenait le coup jusqu'à deux heures du matin, lorsque nous allions coller des affiches ensemble, et parfois la nuit continuait au restaurant jusqu'à cinq, six ou même sept heures du matin.

Il y a deux ou trois mois, j'ai compris vraiment qu'il vieillissait. Et mal !

Il est parti se coucher à onze heures du soir. Là, je me suis dit, il est fini le pauvre. Il vieillit.

J'ose espérer que ce n'était qu'un coup de fatigue et qu'on aura encore l'occasion de boire quelques bouteilles ensemble et cela jusqu'au petit matin. En compagnie de sa chérie, bien sur.

Joyeux Anniversaire !


Nota : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mais il faut bien mourir de quelque chose...

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article