Location de vacances

Publié le 14 Février 2010

Loue pour les vacances de février à Bordeaux, cabane avec vue imprenable sur la Garonne, sans eau, sans électricité et sans chauffage.

Conviendrait pour famille avec enfants, ceux-ci pourront pratiquer les arts plastiques (boue à volonté), la pêche ou les sports nautiques.

Proche de tout, la cabane est facile d'accès, transports en commun à proximité. Prix à débattre en fonction de la période de location. Si vous êtes emballés par le site, possibilité de vente ou d'échange contre appartement confortable.

344.jpg

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Bordeaux ville

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et tu oublies Mouette rieuse les séjours linguistiques: Les besssonades du miroir aux alouettes!! envoies-y la Mouette socialo-ressasseuse et la Mouette fan-mairiedebordeaux et reste avec nous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rester avec qui ? Parce que le message n'est pas très clair.<br /> Mouette socialo-ressasseuse et mouette fan-mairiedebordeaux, vous n'avez peut-être pas bien compris.<br /> Mais je n'ai pas envie, ni le temps, d'expliquer.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est occupé ? Mince ! moi qui étais intéressée par une petite semaine de plein air...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lucide, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter de suite.<br /> J'ai oublié de préciser qu'on pouvait aussi chasser (rats, ragondins).<br /> Sérieusement, imaginons une minute les conditions de vie de cette famille. Je leur ai rendu visite avec un médecin de Médecins du Monde, nous en somme sortis les chaussures pleines de boue et<br /> frigorifiés.<br /> Malgré le recul que j'essaie de prendre à chaque fois, j'ai eu beaucoup de mal à accepter la situation.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai oublié de vous préciser que pour l'instant la cabane est occupée par une famille tsigane.<br /> <br /> <br />
Répondre