Je t'aime, moi non plus...

Publié le 8 Août 2008

Dans le journal Sud Ouest de ce matin,  je découvre qu'Alain Juppé, après un bref passage en Dordogne, est en vacances à Hossegor dans les Landes.
Il me semble bien qu'il en était de même l'année dernière.
En dehors du fait qu'il y ait de la famille, je ne comprends pas cette obstination à passer des vacances au même endroit que... Michèle Delaunay.
Deux êtres que tout oppose passent les vacances au même endroit. A moins que même en vacances, ils aient besoin de se sentir proches.
Peut-être que l'air marin et la tranquilité de la plage en fin de journée leur permettra de s'apprécier au moins un mois par an.
Cela dit, je doute qu'ils s'invitent pour l'apéro !

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article