Le grand gagnant des élections européennes

Publié le 9 Juin 2009

Aujourd'hui j'ai eu une journée très chargée et je n'avais pas eu le temps de mettre mon nez dans le blog.

Il est 20H20 et j'ai eu un très agréable surprise en regardant les statistiques du blog Mouette Rieuse.

1726 visiteurs uniques lundi 8 juin 2009 grâce certainement à la publication des résultats du grand Sud Ouest.

Depuis presque un an, je n'avais jamais dépassé les 950 visiteurs journaliers. Tout d'un coup, par la magie de l'Europe, je dépasse les mille visiteurs et cela très largement.

Un grand merci à tous. Continuez à me faire l'amitié de vous connecter car dans les jours qui viennent il va y avoir du sport.

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas à vol d'oiseau : à vol de mouette !!!! lol
Répondre
T
En quelque sorte, vous aviez chargé Barroso de faire votre pub !!!!! lol !
Répondre
M
<br /> Le plus drôle, c'est que la famille de Barroso (côté paternel) habite à une quinzaine de kilomètres à vol d'oiseau de la mienne.<br /> C'est donc une relation de bon voisinage, Thérèse ! <br /> <br /> <br />