Bonne sieste madame la sénatrice !

Publié le 4 Octobre 2008

A peine élue au sénat, Marie Hélène des Esgaulx (MHDE pour les intimes et Marie Hélène de Justesse pour les mauvaises langues), a déjà pris les mauvaises habitudes du sénat, à savoir la sieste.

"Mon blog est en sommeil pour quelques jours...Le temps de prendre en compte mon élection en tant que sénateur de la Gironde..." peut-on lire sur la page bloquée de son blog.

Je dois avouer que j'ai été un peu surpris par cette annonce. Mais peut-être que la campagne a été rude, César étant un adversaire redoutable comme il nous l'a prouvé.

Je commence à mieux comprendre pourquoi elle a voulu changer de chambre.

Bon, on dit aussi sénatrice, sinon...

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Coup de bec

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article