Les infiltrés : A l'extrême droite du père

Publié le 2 Mai 2010

Pour tous ceux qui ont raté l'émission "Les infiltrés" qui a permis de prendre connaissance de ce qui se passe dans la nébuleuse de Saint-Eloi à Bordeaux suite au reportage sur le groupe d'extrême droite Dies Irae, la vidéo de l'émission est visible ici.

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Les brèves de Radio Mascaret

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'attends toujours la chronique annoncée il y a longtemps sur le "fonctionnement" du conseil général et du conseil régional...pressions, auto censure? apres ces élections régionales, des<br /> commentaires sur les repartitions des rôles, des vice présidences...doivent certainement pouvoir être publiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de donner les explications sur cela à plusieurs reprises. Si vous avez des preuves, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> Je dois dire qu'il y a aussi une énorme fatigue due à mon engagement auprès des rroms.<br /> <br /> <br /> <br />