Les brèves de...Radio Mascaret

Publié le 27 Août 2008

Nouveau média dans le paysage audiovisuel bordelais, Radio Mascaret vous donnera des petites informations rapides récoltées au fil des vagues de la garonne.

Alain Cazabonne doit présenter sa liste pour les élections sénatoriales samedi prochain au restaurant la Petite Gironde situé rive droite sur les bords de la garonne.
Hasard ou choix malicieux de cet endroit ?
Il paraît que la Petite Gironde est en conflit avec la mairie de Bordeaux suite à des travaux et même des plantations faites par la mairie sur des parcelles de terrains appartenant à la Petite Gironde.
Si tel était le cas, Alain Cazabonne est très courageux. D'abord, de présenter une liste Modem, ensuite, de le faire dans un restaurant en froid avec Alain Juppé et cela à Bordeaux même.
Le Modem serait-il en train de préparer une révolution ?

Rédigé par Mouette Rieuse

Publié dans #Les brèves de Radio Mascaret

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le ton est donné et tant mieux de sentir ce bon vent de l'humeur et des idées...<br /> le modem prépare la révolution, oui, la révolution des courants, pour stopper cette culture des oppositions stériles !!!<br /> et arbitrons pour le bien de nos projets collectifs. <br /> Bon vent à ce blog et à son concepteur. amicalement
Répondre
G
Mes hommages, chère Mouette,<br /> <br /> Je te recontacterai plus longuement après mes vacances : nous démarrons vendredi matin, et jusqu'au 14 septembre.<br /> C'est un dépaysement nécessaire au moins une foispar an.<br /> <br /> J'apprécie ton style et la présentation soignée de ton blog ( Je ne serais pas capable d' arriver à ce résultat).<br /> <br /> Et, en lisant (un peu vite, c'est vrai, mais on en est aux valises et aux trucs de dernière minute...), je me rends compte que je suis bien d'accord avec beaucoup de tes idées.<br /> <br /> Au plaisr de te revoir...après le 15 septembre.<br /> Le monde aura-t-il changé d'ici là ?<br /> <br /> Je crains que oui, et sans doute pas en bien.<br /> Je pars quand même en vacances.<br /> <br /> Amitiés, à +<br /> <br /> GE
Répondre